Charles-Étienne Raymond

Quoted post


Visiteur

#25

2012-01-02 16:34

juste en passent comme ca il y a pas juste cette piste qui est dangeureuse a st-jean regarder aussie la fin de la piste jaque cartier sud ,ce serait facille de couper le terplain de gauche et de relier a la place du quai oui je suporte cette maman ,et je souhaite que la ville reagisse avant qu`il y ait dautre mort ou blesser grave ,st-jean ont commence tout mais ont finie rien mrs maire pouver vous enfin metre vos prioritée a la bonne place .merci

Réponses


Visiteur

#26 Re:

2012-01-02 23:51:17

#25: - Merci de nous appuyer, j'aime vraiment se que vous avez écrit. Vous avez totalement raison, sourtout que comme vous dites c'est la seule route qui es dangereuse et quil y est une facon de la faire la piste s'en trop de complication ..................mon neveux Charles-Étienne n'est pas décédé pour rien, se petit garçon avait ÉNORMÉMENT d'amour pour la vie et celle des autres personnes, donc s'il est décédé aussi tragiquement c'est surment pour une raison ........... celle de SAUVER le plus de personne possible. Les travaux pour reconstruire cette piste n'est rien a comparer de notre peine a nous les proches de ses enfants ou personnes partis aussi vite qu'un batement de paupière. Il y a peu etre pas eu d'autre personne décédé sur cette route, mais je suis sur que sa passer proche souvent et qu'il a surment eu des blesser mineur (accrochage).