Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#2624 Re: Re: LES ELUS LOCAUX PERDENT-ILS LEURS NERFS ?

2018-09-17 18:50

#2623: - Re: LES ELUS LOCAUX PERDENT-ILS LEURS NERFS ? 

A ne pas manquer ce jeudi 20 septembre 2018 Élise Lucet s'intéresse aux éoliennes

«Eoliennes : le vent de la révolte». Jugées bruyantes, coûteuses, inutiles, soupçonnées de favoriser la corruption des élus, les éoliennes dérangent. À Flers, Erik ne supporte plus les cinq éoliennes qui lui gâchent la vue quand il ouvre les fenêtres de son château. •

Réponses


Visiteur

#2625 Re: Re: Re: LES ELUS LOCAUX PERDENT-ILS LEURS NERFS ?

2018-09-19 09:30:14

#2624: - Re: Re: LES ELUS LOCAUX PERDENT-ILS LEURS NERFS ? 

A lire :Eoliennes un scandale d'état .Alban D'Arguin Collection pourquoi .

C'est l'ouvrage le plus complet sur la question des éoliennes à ce jour.
L'auteur en cerne les origines à travers l'écologie qui, dépouillée de ses oripeaux de la "bien pensance verte", apparaît sous son vrai visage de parti de l'étranger rassembleur des derniers trotskystes à la solde du mondialisme. Il en démasque aussi la dialectique et les enjeux fondés sur trois affirmations hasardeuses : la lutte contre le "réchauffement" climatique, l'extinction "imminente" des énergies fossiles, et la "nécessaire" sortie du nucléaire. La thèse de l'auteur est terrible : L'éolien est un scandale d'Etat qui conduira tôt ou tard les politiques français promoteurs de cette aberration devant la Cour de justice de la République. Ce livre est une arme essentielle et exhaustive dans le combat, à la disposition des médias objectifs, des politiques incorruptibles (il en reste sans doute) et de ceux qui luttent avec courage au quotidien partout en France où sortent de terre de nouveaux parcs éoliens. Il y a une impérieuse urgence à rejeter les injonctions dictatoriales de la Commission européenne si on ne veut pas assister à l'agonie de la France défigurée, la France infectée, la France spoliée.
Éoliennes Un scandale d'État : un réquisitoire sans concession et remarquablement bien documenté sur ce choix criminel et totalement inefficace en matière d'énergie.
Alban d'Arguin, DEA de droit public, DEA d'histoire, Études d'actuariat (ISUP Paris) a fait une carrière de management et de direction générale à l'international dans un grand groupe financier. Il est retiré aujourd'hui dans l'ouest de la France où il travaille à la restauration d'un domaine entouré de vergers anciens. Il collabore épisodiquement à plusieurs revues sous forme de chroniques. Passionné par l'ornithologie et les questions environnementales, il a participé récemment à la création d'une association oppos ée à l'implantation d'un parc industriel dans sa région. Confronté à l'aberration de ce projet d'énergie du vent, il a décidé d'instruire objectivement et exhaustivement la question de l'éolien en France.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...