Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#8486 Mauvaise nouvelle pour les accros au chocolat: il pourrait disparaître d'ici trente ans!

2018-01-03 10:48

Si tu es fan de chocolat, nous avons une bien mauvaise nouvelle pour toi. Selon le US National Oceanic and Atmospheric Administration, une augmentation de la température de seulement 2,1 degrés, causée par le réchauffement climatique, pourrait mettre fin à l'industrie du chocolat dans le monde entier au cours des 30 prochaines années.

Bullshit, encore des menteries. S`il y a réchauffement climatique alors il va avoir un réchauffement climatique à la grandeur de la planète et pas juste dans ces pays chaud et on va pouvoir le produire dans d`autre pays moins chaud que ceux là vu que les autre pays qui sont plus froid vont devenir plus chaud.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ science-et-techno/mauvaise-nouvelle-pour-les -accros-au-chocolat-il-pourrait-dispara%c3%aetre -dici-trente-ans/ar-BBHMHQ7?li=AAggPNd&OCID=HPDHP

Réponses

AH NON !!!

#8488 Re: Mauvaise nouvelle pour les accros au chocolat: il pourrait disparaître d'ici trente ans!

2018-01-03 17:04:57

#8486: réveil - Mauvaise nouvelle pour les accros au chocolat: il pourrait disparaître d'ici trente ans!  

 

J'ai déjà lu un article, il y a de cela plusieurs années (au moins 15 ans)  qu'il y aurait PÉNURIE de CHOCOLAT, mais  aucunement à cause des CHANGEMENTS CLIMATIQUES, mais bien à cause que le CHOCOLAT devenait de plus en plus populaire, même dans les PAYS PAUVRES.  À ce moment, moi qui adore le chocolat, j'ai pensé qu'ils disaient cela POUR AUGMENTER LE PTIX.

Il semble maintenant qu'ils veulent ATTRIBUER cela aux  CHANGEMENTS CLIMATIQUES !!!