LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post


Visiteur

#1426

2017-11-10 19:42

moi je suis victime aussi ben la prochaine fois je vote pour le fn comme cela on sera tous expulser LOL,mon epouse qui ma trahis etait en complicité avec un homme au bled marié donc elle pour lui c est prostituéé avec moi pour finir par partir avec son titre de sejour 6 mois après l avoir eu pour moi c est une trainéé jai envie de vomir a chaque fois que pense que jai fais l amour avec elle deja en france les femmes de mauvaise vie je les regarde meme pas alors elle c est pire mais DIEU es grand et elle va payer ici bas et en haut ,anémie anorexie allergies et probleme genéco , donc elle pue les maladies cette escrot en + elle lisait le coran tous les soirs du ramadan comme quoi les mosquéés sont pleines et les coeurs sont vident pour certains mais inchallah elle va payer ,si j obtien pas l annulation ya un divorce ben pour faute c est minimum 5 ans donc elle a fait un mauvais calcul pour une avocate de pacotille du bled , tu les sort de la misere et elle ou il te font caca dessus les miserables mais ont reste les meilleurs car c est grace a notre naivité qu il vivent mais resteront toujours des miserables dans leur tete

Réponses


Visiteur

#1427 MARIAGE GRIS

2017-11-11 15:17:12

MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE

Bonjour,

Un écrivain arabe à dit, que les arabes sont une longue série de "ZERO.........................00000" ! l' échec avec "EUX" est écrit d' "AVANCE" !

Le mariage MIXTE est LOIN d' etre un synbole D' INTEGRATION !

L' état Francais et le droit aux étrangers !

UNE  VIE  POUR  DES  PAPIERS !

Le mariage gris prolifère à outrance !

Shaima

#1433 Re:

2017-11-11 18:12:13

#1426: -  

Bien fait pour ta gueule il faut vraiment être debile pour se marier au bled ces gens là ne cherchent cas se sortir de la misère bien fait c'est pas toi qui donne les cartes de séjour mais la préfecture donc trouvé toi une femme en France avec des papiers pathétique.

Et après on crie au mariage gris tu es responsable