Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#5308

2017-02-04 03:10

 

Je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose, c'est vrai que je n'ai écouté la télé que distraitement ces derniers jours, mais je n'ai pas entendu d'aucun de nos quatre mousquetaires (RL, DC, PC et JT) la mention de la moindre petite pensée de tristesse pour les parents d'Alexandre Bissonnette .

Pourtant, je crois que c'était un espèce d'iman ou je ne sais trop quoi là, qui a mentionné que eux les musulmans pardonnaient à Alexandre Bissonnette. Et un autre musulman qui a dit qu'il aurait aimé voir les parents d'Alexandre pour les serrer ou quelque chose comme ça car il comprenait leur grand chagrin.

C'est un petit peu honteux que nos dirigeants EUX, n'aient eu aucune pensée, aucun mot apaisant pour les pauvres parents d'Alexandre, car eux aussi ont subit une grande perte celle de leur enfant et de surcroît c'est leur enfant qui se fait lyncher par tous ces politiciens et tous ces journalistes. J'aurais jamais cru que des musulmans puissent donner une leçon à des Québécois, faut croire que les musulmans aussi trouvaient que TROP c'est TROP.

MESSIEURS vous auriez pu montrer un peu de compassion pour la famille d'Alexandre, surtout que son frère jumeau a dû être hospitalisé à la suite de ce tragique événement.

Je vous trouve tous les quatres drôlement MESQUIN et MINABLE, on voit que vous voulez essentiellement vous faire du CAPITAL POLITIQUE.

À trop vouloir plaire on finit par se perdre.

Réponses


Visiteur

#5311 Re:

2017-02-04 04:02:24