LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

Sonia

#1182 Re: Re: MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE

2017-01-10 10:35

#1132: - Re: MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE 

 Rien du tout - Ils ont des accords spécifiques pour l'obtention de cartes de résidents.... mais quand ils sont mariés pour obtenir les papiers la LOI s'applique à tous !  J'en parle car nous avons gagné contre une algérienne..... ces papiers carte de résidents ne lui seront pas renouvelés ! seulement il faut apporter des preuves... les preuves c'est de démolir ces mensoges..... c'est imparable !

Réponses

rara

#1196 Re: Re: Re: MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE

2017-01-29 18:18:16

#1182: Sonia - Re: Re: MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE 

 bjr sonia tu dis avoir gagne contre une algerienne,lui avoir retire les papiers,non renouvele???c est a dire c est un membre de ta famille victime?un frere?cette algerienne a ete condamne pour quoi exactement ?j aimerais discuter avec toi en prive si possible mercimerci


Visiteur

#1197 Re: Re: Re: MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE

2017-01-29 21:00:27


Visiteur

#1200 Re: Re: Re: MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE

2017-01-31 07:30:37

#1182: Sonia - Re: Re: MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE 

 Sonia

comment vous gagnez contre une Algérienne ?

par annulation de mariage?

parcque moi meme mon escros une algerienne elle entrer avec moi en France le 31/12/2015 puis le 09/02/2016 rdv pour son titre de séjour sur place elle obtenu un récepisse le 14/02/2016.

elle quitter le domicile conjugal puis elle déposer plusieurs plintes contre moi(voilence) sur place dénonciation calomnieuse et elle a demander le divorce mais j,ai pas condamné par contre elle bénéficier d,une ordonnance de protection temporaire de six moi le prèfet refus son demande de renouvellement de titre je demande l'annulation de mariage j'ai tout les preuves comme quoi ci vraiment un mariage de complisance.

esque je marche dans le bon chemin 

merci