POUR la ré-ouverture du circuit de Rognée

Quoted post


Visiteur

#78

2016-10-08 13:10

Moi je ne suis pas d'accord car quand je vois les ennuie que sa fait..la pollution que vous faite en mettant vos dechets sur les bord des routes, dans les champs etc de plus vous faite énormément de bruit plus la poussière moi je ne suis pas pour ...et en plus vous ne respecter pas les règles ...vous roulez sur les routes hors que vous ne pouvez pas .Plus tout le reste ..

Réponses


Visiteur

#80 Re:

2016-10-13 06:41:21

#78: -  

Excusez moi mais  ces affirmations sortent uniquement de votre imagination , car si vous preniez la peine de venir voir sur un terrain homologué vous veriez réellement comment ça se passe , il y a des régles plus que strictes concernant l'environnement que les motards suivent à la lettre ; poubelles à emporter, baches anti hydrocarbures sous les motos , control des décibels , timing d'entrainement ...

lancer ce genre d'accusations gratuites reflète parfaitement l'image que l'on veut donner à notre sport sur base de clichés non fondés , LES MOTARDS NE SONT PAS DES DELINQUANTS ! et ont bien souvent l'esprit  plus civique que certains soit disant riverains bien intentionnés

je suis motard depuis 30 ans et personnellement très concèrné par le respect de l'environnement , je ne vous permettrai donc pas de propager ces mensonges sans réagir .


Visiteur

#84 Re:

2017-04-04 21:52:19

#78: -  

 si tu ne veux pas rouvrire rognée,c'est que tu ne roule pas .et si tu ne roule pas ,qu'est ce que tu connais des règles ? et sur quel route est ce que tu as vu des gens rouler ? et sur quel route as tu vu des déchètes du tèrrain de cross ? et toi c'est quoi ta  passion ?