PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

héléna

#4394 Re: ENQUÊTE SUR LE BERGER BLANC

2011-11-18 01:29

#432: Mô - ENQUÊTE SUR LE BERGER BLANC 

 cest vrai que cest laid et honteux, plein de choses se passent sans quon le sache, mais la vérité fini par se savoir. lorsque vous mangez de la viande, vous navez pas idée de comment les animaux que vous mangez ont été traités et surtout torturés. vous pouvez y jeter un coup doeil. moi je souhaite que tous les animaux soient traités avec respect aussi.

Réponses

jess

#4395 Re: Re: ENQUÊTE SUR LE BERGER BLANC

2011-11-18 07:19:23

#4394: héléna - Re: ENQUÊTE SUR LE BERGER BLANC 

Entièrement d`accord ... si vous avez le coeur solide , allez voir  Earthings ( Terriens en français )  .  3 journalistes américains qui ont infiltré ces abattoirs et entrepôts d`animaux en attente de la mort,  sont encore en prison présentement, 3 ans après le reportage .  Ces compagnies de viande ont eu gain de cause dans leurs poursuites car ils versent des millions dans les caisses électorales.

Les producteurs de ce reportage ont demandé à Georges Laraque de faire la narration . Il a d`abord visualisé le film avant.  Il a dit et je site :  " après avoir vu tout celà, j`ai pleuré " . Il a accepté de faire la narration.  Depuis ce temps , Georges Laraque est végétalien. Il milite contre la cruauté animale, il était d`ailleurs parmis nous durant les manif contre Berger blanc à Montréal , il a pris le micro   ....et il habite une province de l`ouest  !

J`en profite pour vous inviter à l`encourager dans toutes ses actions contre la cruauté animale, en allant manger dans un de ses fameux restaurants "Crudessence " , facile à trouver sur internet .