PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess

#4378 Re: Re:

2011-11-14 02:58

#4376: Un héro est parti - Re:  ... et Bravo à tous les autres , ne les oublions pas .

 Bravo à tous ces chevaux qui se donnent corps et âme pour faire honneur à leur cavalier .  Tous désirent être le grand gagnant . Lorsqu`un cheval perd , il le sait ... il marche la tête basse et ne mange pas . 

Je lève mon chapeau et m`incline bien bas devant tous ces animaux de la terre qui font tout pour être aimés des êtres humains !

    

Réponses

La question qui tue

#4379 Re: Re: Re:

2011-11-14 19:41:42

#4378: jess - Re: Re:  

 très vrai!  Ils feraient tout pour nous.  Si cela était compris, juste ça, ça changerait beaucoup de choses.  Si seulement Couture et De Lasalle le comprenaient.  Mais cela dépasse leur entendement.  Les animaux sont juste bons pour les ordures.  Ce ne sont que des objets.  Quand ils nous gênent, on les tue et on recommence la même routine le lendemain.  Plus il y en a, plus gonflés sont nos coffres, alors allons-y. 

Je me demande une chose après avoir jeté un coup d'oeil aux lettres de Couture dans le site du Berger Blanc.  Il en met et il en met.  Il nous assure que c'est un nouveau Berger Blanc tout frais tout neuf et que tout s'est transformé au fil des mois pour devenir presqu'impeccable.                   

La question qui tue:   "Pourquoi De Lasalle fuit-elle quand les journalistes viennent voir de leurs yeux les progrès faits à leur fourrière soi-disant progressiste"?