Suppression de la séance unique

Quoted post

Alaaerospace

#15 Re: si tu signe la pétition soit tu es riche soit tu es un larbin ou bien tu es tout simplement con!

2016-07-01 17:33

#9: Fadhel - si tu signe la pétition soit tu es riche soit tu es un larbin ou bien tu es tout simplement con!!! 

 Je suis dans le secteur privée depuis 8 ans, en étant logisticien de métier et de formation, et en ayant travaillé que dans les multinationales, je peux dire que la seule chose qui pue la merde ici, et le seul con dans l'histoire c'est vous, en industrie digne de ce nom la séance unique n'a jamais existé. Et pourtant nous sommes tous salariés et avons tous des indicateurs et des objectifs à remplir et nous le faisons très bien.

vous dites travailler à 40 degrés alors que vu votre maîtrise de la langue de Molière je parie que Mr a arrêté de prendre le bus depuis qu'il est passé en CDI, que le climatiseur de votre voiture a été récemment rechargé et qu'au bureau la clim vous oubliez de l'éteindre en sortant. 

C'est facile de critiquer les actions des autres quand on est incapable d'apporter des solutions. Vous n'avez à aucun moment évoquer une autre proposition dans ce qui doit être un plan de sauvetage national.

a bon entendeur du con !

Réponses


Visiteur

#25 Re: Re: si tu signe la pétition soit tu es riche soit tu es un larbin ou bien tu es tout simplement

2016-07-02 23:18:19

#15: Alaaerospace - Re: si tu signe la pétition soit tu es riche soit tu es un larbin ou bien tu es tout simplement con!