Suppression de la séance unique

Quoted post

Alaaerospace

#15 Re: si tu signe la pétition soit tu es riche soit tu es un larbin ou bien tu es tout simplement con!

2016-07-01 17:33

#9: Fadhel - si tu signe la pétition soit tu es riche soit tu es un larbin ou bien tu es tout simplement con!!! 

 Je suis dans le secteur privée depuis 8 ans, en étant logisticien de métier et de formation, et en ayant travaillé que dans les multinationales, je peux dire que la seule chose qui pue la merde ici, et le seul con dans l'histoire c'est vous, en industrie digne de ce nom la séance unique n'a jamais existé. Et pourtant nous sommes tous salariés et avons tous des indicateurs et des objectifs à remplir et nous le faisons très bien.

vous dites travailler à 40 degrés alors que vu votre maîtrise de la langue de Molière je parie que Mr a arrêté de prendre le bus depuis qu'il est passé en CDI, que le climatiseur de votre voiture a été récemment rechargé et qu'au bureau la clim vous oubliez de l'éteindre en sortant. 

C'est facile de critiquer les actions des autres quand on est incapable d'apporter des solutions. Vous n'avez à aucun moment évoquer une autre proposition dans ce qui doit être un plan de sauvetage national.

a bon entendeur du con !

Réponses


Visiteur

#25 Re: Re: si tu signe la pétition soit tu es riche soit tu es un larbin ou bien tu es tout simplement

2016-07-02 23:18:19

#15: Alaaerospace - Re: si tu signe la pétition soit tu es riche soit tu es un larbin ou bien tu es tout simplement con! 

 Vous parlez bien pour dire peu Mr. Il faut etre simple d'esprit pour croire à cette chose ridicule.vous n'avez qu'à taper sur google pour voir ou se situe la tunisie par rapport à la moyenne européenne de temps de travail hebdomadaire et pourtant economiquement elle est largement loin de faire le poids! Mais pour causer on est fort c certain! Tiens pour commencer, vous devez poser la question à votre boss, est ce qu'il paie ses impots sur bénéfices dans les règles ou est ce qu'il torche le cul d'un haut placé pour n'en déclarer que le 1\10eme..voila une solution pour alimenter les caisses de l'etat legalement et en un rien de temps!mais bien entendu ça ne se fera jamais dans une Tunisie inculte!en attendant, laissons les riches s'enrichir plus et les pauvres s'appauvrir!!