Examen d'histoire du MEES secondaire IV 2016

Quoted post


Anonyme

#200

2016-06-16 23:54

j'avou que l'annulation de la question 22 de l'examen ministériel me décourage vraiment. (DÉTROMPEZ VOUS SI VOUS CROYEZ QUE LA CAUSE EST LA PUBLICATION DES CORRIGÉS, ILS ONT ÉTÉ PARTAGER APRÈS L'EXAMEN) Cette question est la question la plus important de l'examen. Les élèves y mettent beaucoup de temps, d'énergie et de patience afin de produire un texte a la hauteur des exigences de l'épreuve final en question. Je crois honteux du gouvernement de sacrifier la réussite de certains élèves ayant mis beaucoup d'éfforts, des heures d'études ainsi que du stress sur cette épreuve déterminante. Ils diront que cette décision a été fait en raison ''d'Équité'' mais a mon avis c'est loin d'être le cas. Il y a eu un ''bris de confidentialité'' une élève voulant aider d'autres étudiant a fait une vidéo afin de partager son étude. Il se trouve que la jeune en question avait visé dans le mille. A mon avis c'est tant mieux pour elle. Et si ces un enseignant qui lui a donner la question, je ne crois pas qu'il est juste de laisser des élèves payé pour un manque de proffessionalisme. Les membre en charge de l'Éducation devrait comptabilisé la note de chaque élève avant et apres l'Annulation de la question 22 et donner la note de passage si l'extraction en question fait échouer l'élève.

Réponses


Visiteur

#444 Re:

2016-07-05 17:45:22

#200: -  Tu devrais commencer par écrire sans fautes et corriger tes erreurs avant de chialer sur le web.