Grenoble : Vous ne ferez pas taire Maître Ripert

Quoted post

Gentille Nakun-neuille

#105

2016-05-30 20:34

j'ai signé parce que je trouve que cet internement est scandaleux! Vous n'êtes pas le premier cette année à qui ça arrive, ça deviens une alternative pour tous les gens dont on voudrait se débarasser, qu'on voudrait faire taire, mais qu'on ne peut pas mettre en prison puisqu'ils n'ont rien fait d'illégal! Et pendant ce temps là les ong dénoncent les mauvais traitement subit par les patients dans ces même hopitaux!  Je ne vous connais pas beaucoup,  j'ai entendu quelque "oui dire" plutot flatteur dans l'ensemble qui m'autorise à suggérer que vous etes quelqu'un de bien mais ce n'est pas suffisant pour me faire une opinion qui de toute façon n'aurait en rien influencée ma signature! Entre un dictateur laic et la horde d'Al Qaida je ne choisis pas le dictateur, je ne choisis ni l'un ni l'autre car les deux ne m'inspire que mépris, je préfère choisir le troisième camps, celui de la liberté. C'est au nom de cette liberté que je signe et que je vous soutiens!

Réponses

Sauterelle

#106 Re:

2016-05-31 06:35:36

#105: Gentille Nakun-neuille -  

 Pour compléter votre texte une citation de CAMUS

"Que preferes-tu,  celui qui veut te priver de pain au nom de la liberté ou celui qui veut t'enlever ta liberté pour assurer ton pain"