Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#2241 Re: Re: Re:

2016-05-18 15:50

#2238: Contribuable suspicieux - Re: Re:  

 une grande part de la population contre??? Vous rigolez ou vous n'habiter pas le canton j'espère. 1600 signature ok jolie mais quand on regarde en détail 287 dans la ccmp sur 15 281 habitants sa fait 1,88 %. Ensuite à st sauveur en rue 124 sur 1 133 habitants soit 10,94 % de la population. Pour moi cela fait très largement minoritaire ce sont les chiffres qui parle vos chiffres. J'ai peur pour vous mais c'est bien vous êtes optimiste.

Pouvez vous faire paraître une étude ou une carte sur les captages des sources vu que vous savez exactement ou c est qu il y en a car je ne voi pas.

Réponses


Visiteur

#2242 Re: Re: Re: Re:

2016-05-18 17:50:21

#2241: - Re: Re: Re:  

 Deux choses sur les chiffres : nos signatures sont une réalité intangible de personnes qui se sont prononcées contre le projet, résidents de la CCMP ou pas (il y a aussi des touristes, des marcheurs, des vacanciers qui séjournent, des anciens résidents encore attachés à leur anciennes communes, etc...). Mais surtout, vous comptez tous ceux qui n' auraient pas signé comme étant pro-éoliens : vaste erreur, et même fumisterie, ils ne sont pas pour parcequ' ils n' ont pas d' avis, ou même qu' ils ne sont pas au courant, ne se sentent pas ou guère concernés (j' en croise tous les jours). Mais soyez sûr qu' ils ne viendront pas non-plus apporter leur soutien à ce projet !

Non, les seuls sur lesquels vous pouvez compter, ce sont les actionnaires, et encore, il y en a qui ont pris conscience et veulent retirer leurs actions ! Ajoutez y quelques membres de leurs famille, et allez, cela fera à peine 200 personnes et pas toutes de la CCMP.

Pour la question des périmètres de protection des sources, désolé, mais il s' agit d' un document officiel signé de la main de Monsieur le Préfet de Région, après étude de la DREAL : alors vous voyez, nous savons de quoi nous parlons, et nous détenons une copie de ce document...




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...