Pour un système ferroviaire performant, OUI à la LGV PACA

Quoted post


Visiteur

#3

2011-10-25 20:11

Toute infrastructure collective sera toujours moins dommageable sur l'environnemnt donc meilleure écologiquement que les inititives individuelles.

Réponses


Visiteur

#4 Re:

2011-10-25 21:32:02

#3: -  

 

#9026: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - SIGNER CETTE PETITION 

 http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/10/25/affaire-dsk-sur-la-piste-d-un-complot.html

Affaire DSK : sur la piste du Carlton

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/media/00/02/4215728977.jpg...


























Et si l'affaire Carlton avait été "montée" pour nuire à DSK ? C'est la question grave posée par Le Point et la Voix du Nord.

 La première impression est toujours la bonne, surtout lorsqu'elle est négative.

Si à l'annonce de l'arrestation de DSK à New York le 14 mai 57% de Français ont cru à un complot, il n'est pas sage de balayer tous les points obscurs de l'affaire du Sofitel d'un revers de la main.

Catch me if you can.


Visiteur

#5 Oui à la LGV PACA

2011-10-26 12:20:25

#3: -  

 Je crains une confusion entre scénarios et fuseaux. Le scénario des Métropoles du Sud (MDS) est celui desservant sans rupture de charge le maximum de population, le moins vulnérant pour les paysages et les espaces agricoles, ainsi que le moins couteux comme le rapport Cousquer l'a encore explicitement confirmé. Donc oui à la LGV PACA et oui au scénario MDS. Ensuite, il est évident que certains fuseaux proposés pour ce scénario MDS sont curieusement les plus vulnérants pour l'environnement et les populations. Il faut revoir ces fuseaux et c'est la mission confiée aux GT dont le travail est en cours. Si à la fin de votre pétition, vous modifiez les mots "avec d'autres scénarios à définir" par "avec d'autres fuseaux à définir", je signe tout de suite. Jean-Pierre Huchon