Petition contre le matricule 51263 mascouche Pickup blanc fantôme

Quoted post


Visiteur

#56

2016-04-06 23:00

Je trouve vraiment ça dommage que les policiers de Mascouche exagére de cette façon après on demande aux gens et aux jeunes d'être respectueux envers eux. Il y a seulement à Mascouche qu'on se fait arrêter pour des vitres trop teinté et pour les silencieux de moto ou d'auto. Avec leurs 7 ou 8 voitures balisés je ne comprend pas pourquoi je paie mes taxes de plus en plus cher. Bravo Mascouche vous nous donnez vraiment le goût d'y habiter.

Réponses

au vol

#69 vitres teintes

2017-01-14 01:57:26

#56: -  

 j ai acheter une voiture avec les vitres teintes d un gars qui la eu 10 ans avec ces vitres teintes. 2 semaines apres je me fais arreter avec. J arrivais a un stop et je l ais vue avec un fantome pret a m arreter au stop. J ai fait mon stop au moins 10 secondes et il m arrete. Je lui ait dit pourquoi. Il s est rue sur mes vitres et m a donner un ticket pour ca. J avais un degre de trop. Avant s etait correct mais la loi change ( toujours plus severe  pour encaisser du fric)  Je lui ait dit vous donnez pas de 48 ou 72 heures, il ma dit qu and je fait ca les gens les enleves pas. J ai dit moi je vais les enlever et aller au poste. Resultat un ticket de $ 168.  un petit trou de cul de 5 pieds. Un mexicain qui s appelle DIAZ . Je lui ait dit que c etait du pure vol. Je conseille au gens de tricher dans la vie . Ca efface indirectement c est injustice  et il nous en reste plus.