Non à la LGV PACA - Oui au train dans le Var

Quoted post


Visiteur

#9 Re:

2011-10-15 17:38

#2: -

Moi je suis pour le TGV jusqu'à Nice.... car il ne roule pas en TGV entre Marseille et Nice.... Raz le bol de tous ces gens qui sont contre le modernisme... J'ai connu le combat de la ligne Paris Marseille et toutes les manifestations de groupe qui sont allées avec.... Aujourd'hui, que celui qui à l'époque manifestait me dise qu'aujourd'hui il n'est pas content de cette avancée technologique... et qu'elle ne lui rapporte rien..... Marseille a vu flambé le prix de son immobilier.   On a besoin de désenclavé des régions par ces moyens de locomotions.... Moins de morts sur les routes = moins de pub concernant ce fait divers à la télé = plus d'échanges entre le Nord et le Sud de la France.... Arrêtons l'hypocrisie.....

Réponses


Visiteur

#10 Re: Re:

2011-10-15 17:55:09

ugolin

#58 Re: Re:

2011-10-24 09:58:32

#9: - Re:  

 tu parles comme ca car le trace ne doit pas te concerne , moi il me prends 1 hectare de vignes classees bandol et le 2trace il passe sur la maison de mon ami et ensuite il coupe la nouvelle cooperative qui est en travaux et qui nous coutent 3,5 meuros  c est pour cela que nous ne pouvons pas voir les chose de la meme facon    voila

L'archaïque!!!

#95 Re: Re: En réponse au message n° 9

2011-10-28 14:17:16

#9: - Re:

propos de blaireau.....pensée de blaireau qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez......Lutter contre un projet dévastateur d'une des dernières plus belles régions du monde ne fait pas de nous des archaîques qui souhaitent le retour à la chandelle et les déplacements à cheval.......Quel héritage laissons nous à nos gosses??? quelle type de société voulons nous acter pour le futur......La vitesse est-elle une fin en soi??? La Provence enclavée??? A mourir de rire si le propos n'était pas aussi stupide


Visiteur

#122 Re: Re:

2011-11-02 13:41:15

#9: - Re:  

 

Achetez-vous une navette spatiale, vous irez plus vite et surtout surtout rester loin de notre belle région

Visiteur

#125 Re: Re:

2011-11-03 21:34:14


Visiteur

#194 Re: Re:

2011-12-23 11:32:34

Absolument! Mais que voulez vous, cher ami... La France est devenu un pays de ringards ou il suffit d'aboyer pour que les politiques reculent! Encore et toujours un village gaulois qui croit pouvoir rester à l'écart du monde en donnant des leçons à l'humanité entiére! Et pendant nos prises de bec stériles, les autres pays pédalent eux!

 


Visiteur

#196 Re: Re:

2012-01-14 08:21:14

#9: - Re:  

 toi  tu n'a vraiment rien compris, je ne supporte pas les gens comme toi, tien je te donne un passeport pour une autre planète!!!

angelo

#211 Re: Re:

2012-06-07 14:02:27

#9: - Re:

et moi j'suis exproprié au prix du domaine. 5 enfants,ma femme ne peut pas bosser,je n'ai plus qu'à demanger dans le cantal......

Mais j'aimerais avoir ta reaction si tel etait ton cas,une vie de boulot foutu.....

Vive le progré et les politiques........