Non pour le permis de conduire gratuit aux immigrants !!!!!!!

Quoted post


Visiteur

#2

2016-01-23 02:55

Sa commence a etre une vrai comedie cette histoire d'immigrant. Comme si c'est pas asser de venir dans notre pays. Faut en plus qu'il leurs donne tout ce qu'on a ici.

Réponses

Omar

#147 Re:

2016-01-25 15:58:22

#2: -  

 Soignez voter orthographe, voulez-vous. Vous martyrisez le français à l'emporte pièce. 

 

Et puis, Pour "votre pays", Il est celui des premières nations que vos ancêtres ont massacrés... Cherchez vous-un autre, de pays. 


Visiteur

#281 Re:

2016-01-25 21:33:09

#2: -  

 Comment peux-tu être assez épais pour penser que c'est vrai? Une petite recherche google t'apprendrait que le gouvernement n'a jamais, mais jamais dit qu'il allait payer les permis de conduire aux immigrants. Ça prend pas la crisse de tête à Papineau pour se rendre compte que cette pétition c'est du gros n'importe quoi.

Guy Corbeil

#679 Re: toi!

2016-01-27 00:30:17

#2: -  

 En plus de ne pas être capable d'écrire votre français, vous critiquez des migrants que vous ne connaissez probablement pas, qui ont sûrement plus d'éducation que vous..... et j'en passe.....  Dans d'autres pays,  il y a aussi des cours de conduite automobile et des droits à payer pour obtenir ce privilège de conduire une voiture....    Alors pouvez vous me dire pourquoi, s'ils ont un permis valide dans leur pays, ils devrais tous recommencer ici?   En passant, j'évalue votre QI à un peu plus de 55,  mais ne dépassant pas les 65!   Bonne journée!   


Visiteur

#977 Re:

2016-01-30 18:26:45

#2: -  

Pas juste un permis de conduire gratuit.

Le gouvernement va aussi leur donner une voiture de l'année de leur choix. Un char par immigrant. Ils pourront la changer aux deux ans.

Et une maison de 2 millions dans Westmount. Ça c'est par famille, faut pas exagérer.

On leur donnera aussi le numéro gagnant de tous les prochains tirages de Loto-Québec.

Une job. Une grosse job de boss pour bosser les moutons de Québécois francophones pure laine.

Québec leur payera ausi l'école. Pas le public comme nous autres les pôv', mais on va leur payer le privé, de la maternelle au collège.

Pour l'université, on va leur donner des asti de grosses bourses pour qu'ils aillent étudier à Yale, Cambridge ou Julliard.

Y'é comme ça notre gouvernement. Faut que ça arrête. Ça m'donne le goût de lancer une pétition.

Fool

#1106 Re:

2016-03-17 19:23:03

#2: -  

 Je suis sûr que ces jeunes gens qui se font aider parlent et écrivent mieux le français que toi ...