Pour que point dog ferme à Beauvais

Quoted post


Visiteur

#1

2015-10-29 22:43

Moi j'ai acheté mon colley en octobre 2001
Il avait la gale des oreilles
Et un jour le veto à voulu lire sa puce
C'était une puce roumaine désactivé

Réponses


Visiteur

#3 Re:

2015-10-30 20:07:52

#1: -  

 J'ai acheté un cavalier King Charles dans les années 2000 elle avait la gale contaminante et propageante et une toux de chenil qui c'est transformée en pneumonie.. Ma chienne s'appellait Angèle et elle est décédée à l'âge de 4 ans.. 

Un jeune homme a acheté un Beauceron de deux mois et demi le 24 ocobre 2015 il est entre la vie et la mort dans une clinique vétérinaire de l'Oise

où il se bat pour survivre !!!!!!! A peine né et si près de la mort !!!!!!!!!! Il me l'a cédé à titre gracieux..... Même s'il s'en sort il sera toujours fragile et vivra peu de temps !!!!!!!!!!!!! Il s'appelle Sam....


Visiteur

#15 Re:

2017-04-09 03:21:03

#1: -  

 Dsl un conseil moi etant ancien stagiaire la bas il prenne sa comme un bis nesse c du trafic d'animaux et mal nouris

lili

#23 Re:

2018-01-29 09:06:32

Je suis navrai de lire tous a ma mère elle a acheter un carlin qui va sur ses 13 ans il a failli mourir non a cause de point dog mais a cause de son ancien vétérinaire et moi je leur et acheter un spitz allemand il a eu la toux du chenille mais mon veto a dit que ses normale si il a vécu avec plusieurs chiot et il va. Sur ses 7 ans et il et en pleine forme mais je suis vraiment désolé pour vos animaux