Pour le remboursement des clients interflora mécontents

Quoted post


Visiteur

#1

2015-02-27 12:37

notre commande IT06302064 : devait être livrée le 26 dans l'après midi , ce matin j'ai téléphoné à l'athanée de Menton , ils n'avaient rien à notre nom , que deux autres livraisons qui n'avaient rien à voir avec le panier deuil tout en blanc... j'attends ce soir pour appeler ma famille pour savoir s'ils ont trouvé nos condoléances ....

Réponses

astrid werguet

#4 Re: ma commande du 26 livrée le 27

2015-02-27 20:33:38

#1: -  

 ma commande a été livrée , ma soeur me l'a confirmée.

n'empêche que le fleuriste s'est pris la peine de ne pas la livrer le jour demandé , il a soit disant pas trouvé nécessaire de le faire ce jour là .  Interflora vous propose des services que ses prestataires ne respectent pas . je sais pas si je passerai encore chez eux à l'avenir.