contre l'euthanasie sommaire des animaux à la fourrière de lens

Quoted post

Barby

#133 Re:

2015-01-16 17:37

#131: -  

 Si vous saviez ce que la SPA fait de vos dons... Et pendant ce temps, les petites structures, elles, galèrent à payer leurs vétos, pendant que la Présidente de la SPA, elle se fait un salaire bien supérieur à 4 000 euros par mois... comme à peu près tous les cadres de l'association, pendant que les bénévoles se crèvent le coeur et que les salariés les plus bas touchent une misère et sont traités au même titre que les animaux qu'ils sont censés aider...

Réponses

domi

#142 Re: Re:

2015-01-17 13:49:06

#133: Barby - Re:  

 Bonjour

Merci de ne pas tout confondre, je  vous prie.

 

LENS est une fourrière -refuge qui ne dépend absolument pas de la SPA DE PARIS, puisque c'est elle qui me semble "visée" .

 

C'est totalement indépendant de la confédération nationale de Paris .

Pour info, nous n'étions pas au courant pour CALLIE, car je vais peu sur FB avec beaucoup d'autres personnes et nous n'avons pas eu le mail de masse pour CALLIE ..

 

Il serait souhaitable, je le pense, de diffuser en mails généraux pour l'avenir ..

 

Je l'ai indiqué à Monsieur TAIDER MORAD sur FACE BOOK .

Cette petite chienne aurait peut-être pu être sauvée ...  ,??

 

Il ne faut pas s'en tenir uniquement aux personnes habilitées à sauver des molosses , puisque j'ai vu que 3 associations de molosses ,n'avaient pas pu la sauver .. 

Bref, après BACRI, le petit chien blanc MINUS et CALLIE ??  franchement !!!  La question que je me pose , " En mémoire à Charlie, à savoir la liberté de parler, de penser et de s'exprimer  ?? Qui est à abattre dans l'affaire ???  Les chiens ou celle qui est à la tête de ce "morbide" refuge ???   C'est une femme .. ceci dit .. qui dirige la fourrière de LENS, qui fait refuge également ...