RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3

Quoted post


Visiteur

#10

2015-01-07 10:11

Je suis atterré. Il nous faut agir. Je pense par contre quela méthode "classique" de grève manif est totalement dépassée. Il nous faut désormais penser autrement et tenter de mener des actions autrement. Les syndicats traditionnels de type CGT (je suis adhérent) ne savent pas répondre et ne savent pas proposer de choses concrètes a part la manif qui je le répète n' a rien apporté aux salariés depuis des décennies.
Il nous faut prendre notre destin en main en imaginant le combat syndical autrement.
La seule grève qui pourrait fonctionner serait une grève générale. Quatre semaines de grève générale pourraient faire avancer grandement nos revendications professionnelles et donc nos vies. Mais plus personne n'est prêt a ça aujourd hui. Rien ne se passera tant que nous agirons de manière classique. Sinon, nous verrons défiler les années et nos conditions de travail ne cesseront de se dégrader car oui le pire est possible, il n y a qu a regarder la Situation de la Grèce pour s en convaincre. Nos usagers ont bien du soucis a se faire ...

Réponses


Visiteur

#16 Re:

2015-01-08 16:47:55

#10: -  

 +1