TRANSPORTSCOLAIRECAB

Quoted post


Visiteur

#2

2014-10-03 07:52

mêmes incohérences des horaires pour les enfants scolarisés au collège Nazareth (bus A) et Pierre Daunou (bus A et F). En particulier, pour le transport Wimereux -college P daunou (station passage Daunou), le bus arrive à 7h33 (depart de wimereux 7h10 dans le centre) pour un debut de cours a 8h-le suivant arrive à Daunou à 7h55 ce qui est trop tard du fait que cela coincide avec la sonnerie marquant le début des cours....L ideal serait qu il arrive à la station à 7h 45- 7h50..De même pour le retour, le F passe systématiquement quelques minutes avant la fin des cours. Par consequent mon enfant prend le A qui met 3/4 d heure à arriver à Wimereux....donc cela engendre des journees épuisantes pour l enfant...j'oublie....tous les jours les bus en direction de boulogne sont bondés, a un tel point que le chassis frotte au sol certaines fois....bien que le conducteur rassure les enfants, je pense que cela puisse être dangereux...et un critere important pour  faire reagir Marineo

et bien leur faire comprendre que beaucoup de journees se terminent à 30 et non "pile"....

enfin, mon enfant ne beneficie pas de la gratuite car elle va dans un college "hors secteur". Mais il s agit de l unique section internationale du pAS DE cALAIs...donc le "hors secteur" est injustifié dans ce cas...

Réponses

fcpewimereux

#3 Re:

2014-10-03 16:41:25

#2: -  

merci pour votre commentaire sur la petition en ligne! Si nous obtenons de la CAB une réunion, nous ajouterons chaque commentaire a la liste des signatures. N'hésitez pas a faire signer les parents qui ont ces mëme problèmes ou d'autres.