non aux mutuelles complémentaires obligatoire en entreprise,

Quoted post

V du 26

#2 2 mutuelles obligatoire dans une même famille

2014-05-14 18:12

Scandaleux inadmissible, je suis déjà couverte par la mutuelle de mon mari qui n'est pas une mutuelle familiale obligatoire, du coup je suis obligée de prendre celle de mon entreprise donc frais supplémentaires 80 € par mois pour rien elle ne me sert strictement à rien, c'est obligatoire et c'est imposable, c'est une honte, c'est du vol pur et simple encore une belle escroquerie, de l'abus de pouvoir !! 2 mutuelles dans une même famille, c'est inadmissible déjà que notre pouvoir d'achat n'est pas bien élevé ! une mutuelle dans une famille ça suffit, tout n'est vraiment qu'une question de fric ! Et oser nous imposer sur les deux, je pourrais en dire des tonnes mais malheureusement rien n'y ferait, il faut vraiment pousser un gros coup de gueule et faire réagir les médias, c'est encore les mêmes qui vont s'en mettre plein les poches !!!!! RAS LE BOL JE SUIS FURIEUSE !!!

Réponses

lydia83

#16 Re: 2 mutuelles obligatoire dans une même famille

2015-10-22 12:48:43

#2: V du 26 - 2 mutuelles obligatoire dans une même famille 

 Bonjour, je suis dans le meme cas que vous , j'ai contacté service public santé. com ,il faut contacter la ministre de la santé et certains sénateurs. Vous êtes de qu'elle région ? on pourrait manifester devant notre préfecture et les radios locales faire du bruit!!! On est encore dans les temps!

dedette

#28 Re: 2 mutuelles obligatoire dans une même famille

2016-01-04 22:33:53


Visiteur

#32 Re: 2 mutuelles obligatoire dans une même famille

2016-02-01 09:20:47

#2: V du 26 - 2 mutuelles obligatoire dans une même famille 

 appel a une grande manifestation a paris contre les mutuel obligatoire et imposé

il faut faire sauté celle nouvelle loi.


Visiteur

#35 Re: 2 mutuelles obligatoire dans une même famille

2016-08-04 23:52:30

#2: V du 26 - 2 mutuelles obligatoire dans une même famille 

 oui je découvre ce vol cet abus de pouvoir des politiques qui en ont rien à  faire du peuple que nous sommes mais comme nous sommes sans dents peut être pensent t ils  nous redonner un sourire éclatant avec deux mutuelles .pour un couple au smic être obligés de payer deux mutuelles pour rien c est une honte alors que la vie et si difficile il faut  aussi remplir le frigo et subvenir au besoin matériel du quotidien .

alors jeter l argent par la fenêtre pour deux mutuelles qui ne servent à rien . AH si à enrichir davantage les compagnies d assurances pour leur permettre d investir un peut plus dans l immobîer 

et de plus c est pas le salarié qui décide du choix de la mutuelle c est l employeur avec son copain l assureur qui lui fera au passage un petit

cadeau sur ses autres contrats assurances 

mais remarque moi je dis c est bien fait pour tous ces travailleurs qui subissent et se la boucle en permanence .qu ils subissent et qu ils se taisent 

car il y a des moyens de faire plier cette dictature politique ... mais rien ne bouge 

mais heureusement quand 36 le peuple était moins passif autrement nous n aurions même pas de congés 

alors payons deux mutuelles payons payons ....

et continuons à nous taire