Pour une loi internationale contre le massacre des animaux

Quoted post

Je plains et je déteste ces assassins!

#189 Re:

2011-08-02 15:15

#180: -  

 Il y a tant de rancoeur, de haine dans le coeur de certains humains.  La seule issue qu'ils ont trouvée c'est de s'en prendre aux animaux pour faire mieux éclabousser leur mal-être intérieur. 

Celui ou celle qui massacre les animaux est une personne très dangereuse, car il ou elle peut s'en prendre à un moment donné à un être humain.

 

 

Réponses

Signons cette pétition svp MERCI

#190 Re: Re:

2011-08-02 18:24:26

#189: Je plains et je déteste ces assassins! - Re:  

 Sur ce côté de la planète, nous sommes supposés avoir compris que les animaux font partie intégrante de la société.  Les gestes brutaux ne doivent jamais être acceptés et doivent être punis en conséquences.

Un peuple civilisé considère l'animal, quel qu'il soit, comme un être demandant à vivre décemment sans être l'objet de barbaries quelconque.

Tant et aussi longtemps que nos peuples soi-disant civilisés n'auront pas compris cela, ils reculent d'un pas à chaque meurtre commis.

Prenons conscience que chacun de nous faisons partie des efforts apportés pour que nous nous en sortions honorablement en portant un grand respect pour les animaux de toutes espèces.  Ils font partie de notre cheminement.  Si nous les éliminons sans aucun respect, nous passons à côté de bien belles opportunités.  

Car, faire du sur-place n'est jamais gratifiant pour personne et faire marche arrière l'est encore moins.