contre la réouverture de la carrière de Bédeilhac

Quoted post

Louise et Armand

#145 non à la carrière

2014-03-01 17:18

Mon mari et moi-même avons lu les commentaires contre le projet de réouverture de la carrière et sommes tout à fait d'accord avec tout ce qui est dit.
Nous habitons SURBA, en bordure de route; inutile de dire que notre maison ne vaudra plus rien.
Sans compter les risques que nous prendrons chaque fois que nous devrons sortir et rentrer chez
nous.
Depuis le début de cette transaction tout a été fait à l'envers; avant d'annoncer la réouverture de la carrière, une réunion d'information aurait dû avoir lieu entre les élus et les habitants de cette vallée. A t'elle eu lieu? pas que je sache. C'eût été pourtant la moindre des corrections pour les personnes qui habitent dans cette vallée car, il faut savoir que certain élu et commandeur de cette réouverture n'y réside pas.
Il ne faut pas se voiler la face, en plus de DENJEAN, il n'y a que 2 familles qui en tireront profit et nous, nous en pâtirons une fois de plus.
Et je ne parle pas des autres nuisances(bruit, poussières). Tout notre avenir et celui de nos enfants est en jeux;(qualité de vie, tranquillité et surtout santé).
Afin de préserver tout celà, restons mobilisés; notre avenir en dépend.

Réponses


Visiteur

#146 Re: non à la carrière

2014-03-01 19:55:43

#145: Louise et Armand - non à la carrière

Merci Louise et Armand, votre réponse nous réconforte, nous n'avons que très peu de retour de SURBA...