Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

Mia,, on ne se laissera pas faire !!!!!

#25260 taxe kilométrique

2014-02-27 13:08

Il y a un point que je voudrais aussi dire--------------- c'est le problème des voitures de société ---- ce n'est pas celui qui conduit qui paiera la taxe kil, mais ce sont les patrons des sociétés---- d'un côté le gouvernement essaye de faire croire "diminuer les cotisations et charges patronales et d'un autre, les employeurs devront payer cette taxe---- vous voyez la poudre aux yeux?

Réponses

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25273 Re: taxe kilométrique

2014-02-27 13:41:11

#25260: Mia,, on ne se laissera pas faire !!!!! - taxe kilométrique

- je site,,,,parce que ça ne viens pas de moi----But de la période test : vérifier que des tarifs modules amènent l'automobiliste à changer de comportement

-beaucoup de politiques prennent leur distance avec ce test, et condamner le projet sans même attendre les résultats. Y compris le premier ministrePourtant un test sert justement à valider la praticabilité d'une idée : les tarifs sont-ils les bons, le calcul par GPS fonctionne-t-il etc

-C'est une taxe de plus (je viens d'expliquer que c'est faux), c'est une volonté des écologistes, un diktat des coalitions olivier, tout le monde paiera trois fois plus cher,!!!!!!!