Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

Mia,, on ne se laissera pas faire !!!!!

#25252 Re: Re: Re: 172000 nullos @Fabrice Grosfilley

2014-02-27 12:40

#25251: ENAMARE - Re: Re: 172000 nullos @Fabrice Grosfilley

@ j'attends sa réponse, parce que je crois qu'il a simplement fait une erreur de calcul !!!!

bientôt ceux qui viennent du Maroc ou d'autres pays en voiture vont aussi calculer leur kilomètre ????

C'est pas comme ça qu'il faut calculer,,,

Réponses

ENAMARE

#25259 Re: Re: Re: Re: 172000 nullos @Fabrice Grosfilley

2014-02-27 13:07:56

#25252: Mia,, on ne se laissera pas faire !!!!! - Re: Re: Re: 172000 nullos @Fabrice Grosfilley

bien, attendons, on peux comprendre que les gens parfois poussent et haussent le ton, car ils en ont marres de devoir mettre la main au portefeuille et devoir ramer jusqu'à la fin du mois, , et puis des gens qui ne peuvent admettre que le belge se réveille, je n'apprécie pas du tout comme ce journaliste, je ne dis pas qu'il doit faire de l'empathie, mais cette taxe est la réalité d'une descente aux enfers pour tous, rien que de toucher à la vie privée, est un argumentqui baffoue  les droits de liberté, secondo, ce qu'elle provoquera au niveau économique, la hausse des prix (ex: livraison de marchandises) comme tu en a expliqué les détails, puis le coût pour l'automobiliste, aujourd'hui, 0,6 et 0,9 cents et demain elle augmentera comme on fait pour les titres service