Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25250 Re: Sujet

2014-02-27 12:22

#25248: Choisir un pseudonyme - Sujet

@ Choisir un pseudonyme

 

j'aimerais bien savoir comment :   La taxe au km sera bien plus cher que la taxe de circulation.

Vous dites :
Je fais personnellement 135000km par an pour mon travail, ce qui me fera 9650 euros par an si je calcule à une moyenne de 0,07 euros du kil au lieu de 300 euros environ. Chercher l'erreur.

135000km par an :  = +- 370 KIL par jour,,, ce qui correspond à une distance de Belgique - Paris !!!!

hors cette taxe, est calculée à partir de la Périphérie autour de BRUXELLES et des régions limitrophes( wallonnie,brabant wallon)

ma question est : à partir de quel endroit vous calculer vos kilomètres? si l'on tiens compte que par jours vous faites 370 KIL ?????

Il me semble énorme 135.000 KM PAR AN( je rapelle que cette taxe est calculée à partir de la Périphérie autour de BRUXELLES et des régions limitrophes( wallonnie,brabant wallon) et pas à partir de ceux qui viennent du luxembourg ou bien de France :-)

merci de me répondre à cette erreur :-)

Réponses


Visiteur

#25253 Re: Re: Sujet

2014-02-27 12:42:25

#25250: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - Re: Sujet

C'est pas très difficile à comprendre

Arlon Bxl 380 km a/r

Les distances ne se font pas toujours d'un point A vers un point B

Pour mon métier, je démarre de chez moi (sud de la Prov de Luxembourg) et je fais des trajets vers : par exemple

Arlon>Namur>Tournai>Liege et retour chez moi parfois si je pousse le vice, je termine ma journée vers St Vith

Les 370km/jour que vous donnez sont une moyenne mais je fais souvent 450 voir 600 km par jour.