Gaz de schiste : non merci !

Quoted post


Visiteur

#9319

2011-07-11 13:08

La pétition peut en effet avoir une valeur symbolique, simplement les actions ne doivent pas se résumer à des signatures, si l'on souhaite les voir aboutir.

Réponses


Visiteur

#9323 Re:

2011-07-13 00:42:51

#9319: -

Vous avez entièrement raison, la pétition c'est bien mais il faut agir, rejoindre quand il y en a près de chez nous des collectifs anti-gaz de schiste, aller aux réunions pour préparer des actions. Il faut en parler à tous nos amis, famille,voisins etc.. Ce n'est pas facile... Tout le monde pense que c'est fini les gaz de schiste avec ce que les médias ont écrit. La preuve, les signatures et conversations stagnent. Il y a dans le Gard à Lézan des journées 26, 27 et 28 août pour informer la population sur les GDS et pour réfléchir sur les énergies renouvelables. Il y aura des personnalités anti-shiste venant des Etats-Unis, du Canada et d'autres pays concernés.

Réveillez-vous, sentez-vous concernés si ce n'est pas pour vous au moins pour tous les petits enfants de la planète, agissez, ne devenez pas comme la majorité de je m'en foutistes du pays. vous aurez fait de votre mieux et vous aurez l'esprit en paix. Bon courage. Il y en d'autres qui travaillent dans ce sens.