Démolition Maison Mme RAYNAUD

Quoted post

Pat

#65

2014-02-22 11:13

C'est tout à fait exact. Et arrêtons de parler de 21 places de parking. Il n'y en a que 16 (14 en réalité because handicapés) et encore, un coup d'oeil sur le plan montre que 4 sont tellement alambiquées qu'elles seront rarement utilisées . Les 5 de devant sont pour les 2 commerces: 2 places pour les 2 commerçants, 1 pour handicapé (donc laissée inoccupée 99% du temps), il reste au mieux 2 places pour les clients. Le nombre règlementaire de places nécessaires est très, très loin d'être respecté. Ce projet ne dynamisera que les comptes des Architecteurs et va ruiner le peu de commerces de cette avenue, en plus de définitivement gâcher le charme qui lui reste.

Réponses

MARCEL

#67 Re:

2014-02-22 15:10:38

#65: Pat -

Pourtant c'est bien la municipalité en place qui a imposée le nombre de parkings, tout comme la hauteur du bâtiment ou les poubelles enterrées. Si le permis a été accepté c'est qu'il est conforme aux règlements d'urbanisme.

et d'ailleurs pourquoi la mairie n'a jamais préemptée sur cette maison restée au moins 3 ans à la vente ; après tout nos impôts dormiraient aussi bien dans les chambres de la maison Raynaud que dans les cuves de la cave coopérative...

d'ailleurs aucune pétition de viticulteurs à ce sujet pour le manque à gagner de 400 000 euros