STOP AUX MASSACRES DES CHATS DES RUES.

Quoted post


Visiteur

#1

2014-02-12 21:34

un acte gratuit sur un animal sans défense , faut que tout cela s'arrête , certain oublie que l'animal était sur terre bien avant nous

Réponses


Anonyme

#249 Témoignage suite à un prêt d'argent acquis en 48 h

2014-03-11 18:46:50

Je suis Mme RICHARD étant a la recherche de pret depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupé sur des site de pret entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur Mr PIERROT  vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 250.000€ que j'ai reçu sur mon compte 48heures après sans trop de protocoles.

Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail :  financement.pret.info@gmail.com

Amicale des écoles du chat en France

#338 Re: chats de Montpellier

2014-03-24 16:34:45

#1: -

Bonjour,

Quelles  sont les  sources? La région de Montpellier est très active pour l'organisation  de ses secteurs, nombreuses associations de protection animale gèrent la région qu'il aurait fallu  prévenir pour qu'ils puissent organiser  une enquête à travers la la Mairie, une plainte contre X et l’enlèvement du secteur des animaux en danger si cela  était avéré.

 

Je comprends pas le but de cette pétition d'un particulier.

Henry Bob

#515 Re:

2014-04-05 19:12:06

#1: - certain oublie que l'animal était sur terre bien avant nous

Euh, nous (les Hommes), sommes des animaux, parmi d'autres.

christine
Visiteur

#603 Re: surtout que la personne qui nourrit n'en peu plus et va s'arreter ;donc il en faut d'autres.

2017-02-28 19:51:33

#1: -