Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

PH

#21804 Re:

2014-02-12 07:21

#1: -

Je suis pour cette taxe au kilométrage parcouru : le trafic routier dans cette ville augmente considérablement, donc aussi les bouchons, les conducteurs deviennent de plus en plus nerveux, et les voitures constituent un danger mortel pour les piétons et les cyclistes (accidents, pollution). Il faut réduire la place de la voiture en ville, élargir les trottoirs et créer de vraies pistes cyclables comme en Hollande, en supprimant dezs voies de circulation ou de parking, et avec la taxe, financer des transports en commun dignes de ce nom, fiables et fréquents.

Réponses


Visiteur

#21813 Re: Re:

2014-02-12 07:31:08

#21804: PH - Re:

Vous êtes en train de rêver?????? Vous croyez vraiment ce que vous dites????Vous croyez que cet argent va servire pour embellir les piste cyclables alors qu' ils ne sont déjà pas foutus de reboucher un trou dans la voirie????Si je peux me permettre, le temps des fleurs bleues est déjà loin. Ce n' est qu' une idée de plus pour faire rentrer plus d' argent dans les caisses de l' état c' est tout.


Visiteur

#21815 Re: Re:

2014-02-12 07:34:29

#21804: PH - Re:  

 je vous signale,que cette invention n'est pas que pour bruxelles de 6 cent à 9 cent celà dépendrai sur quelle route ou autoroute,circulation en campagne ou en ville,l'argent de toutes les taxes concernant l'automobile ,qui sont scandaleuses ,on aurait dû faire venir un architecte pour faire comme dans les pays asiatiques ,projets de ponts en hauteur pour désangorgés les endroits ou la circulation est au ralenti.plus d'argent dans les caisses ,sachet que ce test à coûté un million d'euros au contribuable!!!!!!!

alors faut tourner sa langue dans sa bouche avant de parler.

jojo

#21820 Re: Re:

2014-02-12 07:42:41

reponse #21804: PH - Re:

egoiste personel et petit con tu est reponse a  l annonce 21804


Visiteur

#21838 Re: Re:

2014-02-12 08:29:57

#21804: PH - Re:

ENCORE SUREMENT UN ECOLO