Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#15264 Un point de vue différent

2014-02-09 23:07

Personnellement, même si j'ai une voiture, je trouve cette taxe une très bonne idée. En effet de toute façon, il faut taxer, cette taxe s'adresse à des gens qui ont des moyens. Si payer la taxe fera qu'il y a moins de voitures au heures de pointe et que le trafic soit plus fluide, alors OK. De plus, s'il faut jouer sur le comportement des gens alors il faut agir sur le portefeuille (c'est triste, mais c'est comme ca). Sachant que de tout façon on devra payer des taxes, je préfère payer une taxe qui fera qu'on aura un trafic plus fluide. Pour une fois qu'ils ont une bonne idée dans ce gouvernement....

Réponses


Visiteur

#15274 Re: Un point de vue différent

2014-02-09 23:12:20

#15264: - Un point de vue différent

On voit bien que vous ne vivez pas dans les Ardennes!

 

albert

#15292 Re: Un point de vue différent

2014-02-09 23:18:13

#15264: - Un point de vue différent

Mais mon bon monsieur, les gens qui ont les moyens ne paient déjà pas leur véhicule. Pourquoi paieraient- cette taxe ? Par contre vous payerez pour vos achats impossibles sans voiture, pour rendre visite à vos parents et amis. Peut-être souhaitez vous vivre en ermite, isolé du monde. Je suis déjà désolé pour vous et pour votre famille si vous êtes mariés avec enfants.


Visiteur

#15368 Re: Un point de vue différent

2014-02-09 23:54:20

#15264: - Un point de vue différent
Mais vous êtes completement taré, "pour une fois qu'ils ont une bonne idée dans ce gouvernement"
relisez vous !!!!
Les heures de pointes à votre avis c'est quoi??des gens qui vont se promener, prendre l'air?????NON ce sont des gens qui partent et reviennent de leures boulots, des étudiants qui vont aux cours et qui en reviennent..... hé oui cher monsieur des étudiants, des internes chargés de sacs, valises dont les parents vont conduire et rechercher.... et on va faire payer une taxe?elles vont couter cher leures études, se rendre à sont travail va couter cher également!!!
VOUS NE DEVEZ CERTAINEMENT PAS BOSSER VOUS, OU ALORS VOUS N'AVEZ PAS BESOINS DE VOTRE VOITURE car A COTE DE CHEZ VOUS, OU MEME VOUS ETES INDEPENDANT ET SUR PLACE
Vous êtes un égoiste pur !!!!