SHUT DOWN QUEBEC PUPPY MILLS-FERMEZ LES USINES À CHIOTS DU QUÉBEC

Quoted post


Visiteur

#60 Re:

2011-06-23 23:34

#57: -  

 Même l'animal est déçu de ce que l'humain est devenu.  Regardez toutes ces bêtes effrayées dans le reportage.  C'est terrible ce qu'elles doivent penser de nous.  Nous sommes des barbares.  Des primaires avec un sans coeur effrayant.  Quelle bassesse!

Réponses

MULTIPLIER LES INSPECTEURS

#61 Re: Re:

2011-06-24 14:38:37

#60: - Re:  

 oui vous avez raison.  J'aurai ces images d'effroi gravées en moi longtemps.

Le gros problème c'est qu'il n'y a pas assez d'inspecteurs.  Il y en a trois (3) au Québec.  Imaginez.  En Ontario, je ne me rappelle plus du nombre exact, je crois que c'est au-delà de 100 inspecteurs.  Avec ce nombre, l'Ontario peut coincer les fautifs plus rapidement.   Même si des lois sont établies au Québec, comment voulez-vous que 3 inspecteurs soient efficaces dans leur tâche?  Ils règlent les cas criants et les autres: "attendez votre tour".  Et ce tour ne vient jamais.

ON DEMANDE DE MULTIPLIER LE NOMBRE D'INSPECTEURS AU QUÉBEC

Il y a des usines à chiots à la grandeur du Québec.  Il y a des chambres à gaz.  Il y a des tortures dans de nombreuses fourrières.   Tout cela se passe derrière le rideau.  Mais elles existent.  Comment voulez-vous que 3 inspecteurs soient à la hauteur d'un tel désastre?

SVP  N'ABANDONNEZ PAS VOTRE ANIMAL.  Vous le mettriez par le fait même sur le chemin d'une mort cruelle qu'il ne mérite sûrement pas. 

AU BOULOT!

#63 Re: Re:

2011-06-24 16:56:54

#60: - Re:  

 oui les animaux étaient effrayés de constater ce que l'humain est capable de leur faire avec autant de sadisme.  C'est dégueux!

ANIMA-Québec      Ministre Corbeil         Tous les maires        Toutes les animaleries       Tous les vétérinaires      Tous les refuges existants       Tous les pet shops       Tous les dresseurs d'animaux    ET.....    tous les autres qui travaillent au noir dans cette industrie, derrière les rideaux de la mort,  SENTEZ-VOUS CONCERNÉS  dans tout ce désastre québécois. 

Le jeu de ping pong est maintenant terminé. 

AU BOULOT!