Non aux propositions du CISR concernant les motos

Quoted post


Visiteur

#4

2011-05-13 21:46

il nous emmerdes avec leurs conneries il ferait mieux de rendre obligtoire l equipement et non pas laisser les mec rouler en short t shirt quand ils sont sur une moto et rendre le cuir et les gants obligatoire aussi a l arriere et pour le pantalon minimum le jeans. salutations a toutes les personnes qui signent cette petittion pour eviter toute leurs conneries

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-14 10:48:35


vero

#47 vero

2011-05-20 23:06:02

#4: -  

 tout a fait d' accord  pas de gilet et pas de nouvelle plaques !!   mais une petite moral !      arreter  d'emmener derriere vous  des gamins qui on les bras trop court ou qui touche a peine les cales pied  ou qui se tienne à la poignée  arriere ou pas du tout   !!!.............  stop a la bétise

thor
Visiteur

#59 Re:

2011-05-28 21:31:02

#4: -

Alors toi t'es vraiment con. Tu as BESOIN qu'on t'impose des trucs, tu les réclame!!!! si tu veux mettre ta tenue et ressembler à Valentino Rossi pour faire deux bornes, fais le, personne ne t'empèche de te déguiser en coureur, mais ne demande pas que ça soit obligatoire, y a des gens qui n'ont pas envie de te ressembler....Il y a tous les ans des gens qui brulent dans leur voiture, pourquoi ne pas rendre obligatoire des tenues anti-feu pour tous les passagers de tous le véhicules ? La vraie sécurité c'est de ne pas faire le con sur la route. Les cimetières sont remplis de mecs qui avaient toute la panoplie mais qui "pilotaient" comme des connards. Je roule depuis 83 et je n'ai jamais rien demandé à personne, alors ne venez pas m'imposer un truc de plus, et je suis encore entier. Alors les merdeux qui ont deux ou trois ans de permis, quelquefois moins, sachez que la moto sera toujours dangeureuse, c'est comme ça, le risque zéro n'existe pas, si vous avez peur de vous faire mal, roulez moins comme des cons, respectez les autres, ou alors faites autre chose, le ping pong est moins risqué.

Nin

#70 Re:

2012-01-02 12:53:15

#4: - "il ferait mieux de rendre obligtoire l equipement et non pas laisser les mec rouler en short t shirt quand ils sont sur une moto et rendre le cuir et les gants obligatoire aussi a l arriere et pour le pantalon minimum le jeans..."

Marre de cet état qui nous materne (soi disant pour notre bien) et de ceux, comme vous, qui en re-demandent.

Dans les pays aux étés caniculaires, comme l'Espagne par exemple, les motards roulent habillés léger, particulièrement en ville. Je n'ai jamais vu de statistiques réelles prouvant qu'ils encaissent des blessures bien plus graves que dans les pays ou ils sont caparaçonés de cuir à chaque sortie.

En France les facteurs impliqués dans les accidents et morts de motards sont particulièrement l'alcohol et la vitesse.

http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/data/revue/revue145/dossier/dossier_un.html

Que ces aspects soient pris sérieusement en main par l'état parait souhaitable, pour les motards et pour tous les autres usagers des routes.

Mais que les aspects de "sécurité" personnelle soient laissés aux motards adultes que nous sommes, pardi!!!!