Pétition contre le projet de charte du parti québécois

Quoted post

Femme libre

#99 Retournez dans votre pays

2013-08-26 17:31

Vous n'avez rien de québécois, vous ne ferez jamais partie de nous, si vous êtes incapable de vous adapter SVP quittez notre pays. Vous avez été éduqués à hair l'Occident. Que faites-vous chez nous. Les femmes québécoises ne portent pas de voile alors ce n'est pas dans nos valeurs. Connaissez-vous le droit des femmes, les batailles gagnées. Vous êtes des soldats d'ALLAH, pas besoin de ça au Québec.

Réponses

#ContreLaCharte

#107 Re: Retournez dans votre pays

2013-09-11 22:04:21

#99: Femme libre - Retournez dans votre pays

Vous devriez avoir honte de ce que vous dites! Plusieurs de ces femmes sont nées au Québec et sont donc autant Québécoises que vous prétendez l'être. Lorsqu'une infirmière musulmane vous sauvera alors que vous vous battez pour votre vie en bloc opératoire, on reparlera de ce que vous venez d'écrire.

Femme Canadienne Musulmane

#113 Re: Retournez dans votre pays

2013-09-12 03:43:26

Êtes vous amérindienne pour parler de la sorte??!!! Seul eux peuvent dire (légitiment) quittez notre pays. premièrement, On est tous des immigrants à des années près. On est tous des Canadiens . Si on porte ou ne porte pas le voile, en quoi votre vie va changer?!! Franchement , concentrez vous sur L'ESSENTIEL , sinon vous n'allez jamais avancer . On est des femmes LIBRES tout comme vous . Ce n'est pas parce qu'on a décidé de s'habiller ainsi qu'on fait exception.Essayez de comprendre le vrai sens du mot liberté avant de dire n'importe quoi!!!et surtout apprenez à vivre et laissez vivre .



RAL BOLLE des INCULTES!

#116 Re: Retournez dans votre pays

2013-09-12 18:30:22

#99: Femme libre - Retournez dans votre pays

OSTI QUE J'AI HONTE D'ÊTRE NÉE ICI! Vous entendez-vous? Quel racisme... quel discrimination... mon copain est musulman et moi catholique, s'il doit partir et retourner d'ou il vient... croyez moi je quitte aussi! Et je suis sûr que je vais être beaucoup mieux dans un pays en guerre que dans une communauté de pauvre comme vous! DIEU s'occupera de vous lorsque vous serez sur son tutel! Bonne chance!


Visiteur

#124 Re: Retournez dans votre pays

2013-09-14 22:04:42

#99: Femme libre - Retournez dans votre pays 

Elle vient d ou cette culture de marché aux legumes ?


Visiteur

#137 Re: Retournez dans votre pays

2013-09-26 01:38:03

#99: Femme libre - Retournez dans votre pays 

 Très bien dit !  100% d'accord !

Citoyenne du Monde

#161 Re: Retournez dans votre pays

2014-01-27 04:43:04

#99: Femme libre - Retournez dans votre pays

#99 - Quelle grossiereté et maladresse.  NOus avons laissé entrer les musulmans pour une raison vraiment ridicule, parce que la plupart d'eux peuvent parler le français au lieu d'observer si elles ont les mêmes valeurs, et maintenant on crache dessus et on leur dit d'une manière la plus disrespectueuse:   GO BACK HOME!  DEGOUTANT.