PETITION contre le NOUVEAU SCHEMA des TRANSPORTS du RHONE

Quoted post


Visiteur

#130 Réponse obtenue par Mr R. VARIOT "Directeur Développement et Qualité"

2013-08-12 10:52

Suite aux changements, j'avais fait un courriel à Cartrans 69 pour leur faire part de mon mécontentement :


"Je profite de cet @mail pour exprimer mon mécontentement face à cette nouvelle réorganisation tant pour les horaires ; en effet, étant infirmière et travaillant sur Lyon le 1er Car du matin sur Morancé est à 6h14 au lieu de 5h58 je fais comment pour me rendre à mon travail ?? ; tout comme le terminus à Gorge de Loup est d'une incompréhension dans la mesure ou entre Champagne - Chemin St Didier et Gorge de Loup il y a une 20aine de minutes de trajet SANS ARRET... alors qu'entre Champagne- Chemin St Didier et Gare de Vaise à peine 10 min.... le trajet est considérablement "rallongé" au niveau temps dans les périodes de pointe...."

Lorsqu'on est pas véhiculé et que l'on est tributaire des transports en commun cela devient vite handicapant.... et là pour le coup trouver une solution pour me rendre à mon travail le matin est loin d'être partie de plaisir.... "


Voilà la réponse obtenue :


Bonjour Madame,



En qualité d’exploitant de la ligne 18 BELLEVILLE – VILLEFRANCHE – LYON pour le compte du SMTR (Syndicat Mixte des Transports du Rhône) nous entendons vos remarques et regrettons que cette offre ne corresponde pas véritablement à vos attentes.

Ce nouveau cadencement qui n’a démarré que depuis le 8 juillet n’est pas, rassurez-vous, figé dans le marbre et je pense que les différentes remontées d’information de la clientèle nous permettront de réajuster certains horaires.