L’avenir d’Air France nous préoccupe… et vous ?

Quoted post

cce

#15

2013-08-03 07:46

qui est au depart l auteur de cette petition ?
car supprimer ce qui le gène dans les commentaires c'est le fait du Prince , donc cette pétition devient non pas apolitique , mais politique encore plus ,
toute pétition est à 99% politique ,car tu en fais tous les jours ,sans le savoir
où achètes tu tes pêches et tes fraises ? as tu vérifiè la caissette ,la provenance Espagne ?
je n'en veut pas à nos amis Espagnol , mais tu vois les producteurs Français souffrent , pour AF c'est pareil , pleins de Français , pour x raisons ne prennent pas AF, où ne veulent plus voler avec
quand tu attends 40mntes tes bags , et .....même si après x expériences ,c'est pareil ailleurs , mais durant x années , ils ne prennent plus AF,
alors la pétition , je l'ai signée , pour te faire plaisir , mais ne supprime pas ce qui te dérange ou explique le
CCE

Réponses


Visiteur

#16 Re:

2013-08-03 09:02:29

#15: cce -

sur l'aspect politique de cette pétition, je suis entièrement d'accord avec toi.

Mais politique ne signifie pas partisane ou politicienne. L'avenir d'Air France doit nous rassembler, au delà de nos sensibilités et de nos opinions politiques et syndicales, parce que ce sont nos emplois qui sont en jeu.

Cette pétition interpelle les pouvoirs publics, sur les difficultés de la Compagnie qui nous fait vivre, il y a d'autres lieux pour règler nos querelles internes.

 

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-08-08 14:11:33