ON VEUT DES ENERGIES PROPRES

Quoted post


Visiteur

#37 Réponse a image pour logo facebook

2011-04-21 12:36

#36: image pour logo facebook - Re: Re: Energie nucléaire

Excellente initiative, mais une page identique existe déjà. Alors faisons la pub pour les deux pages tant qu'à faire, cela multipliera les chances de ramener vers cette pétition.

http://www.facebook.com/pages/ON-VEUT-DES-ENERGIES-PROPRES/203089856389786?sk=wall

 

Réponses

énergies (avec un s)
Visiteur

#38 Re: Réponse a image pour logo facebook

2011-04-21 14:08:52

#37: - Réponse a image pour logo facebook 

 je ne savais pas, tant pis...

vous mettez des éoliennes, c'est réducteur comme message je trouve ;)

la pétition dit "énergies" au pluriel

samedi france24 diffuse un documentaire sur le projet de futures centrales nucléaires en mer...

en ce moment il y a une lutte "infernale" car le nucléaire est menacé par le gaz de schiste par exemple. Areva qui souhaitait faire le forcing aux USA en a essuyé l'outrage. Ce qui est la principale cause de l'augmentation de notre électricité... EDF est maintenant confrontée à la concurrence, et tous les lobbies sont en oeuvre. Ils ne réfléchissent pas en terme de performance écologique mais uniquement économique et financière... une société américaine qui avait obtenu un accord de forage en France (il y a pu avoir un chantage aux contrats - "vous me donnez cela , je vous laisse ceci" un peu comme avec Kadafi et ailleurs, l'on voit ou cela nous mène) vient de mettre la mairie au tribunal pour avoir décidé la suspension de l'accord. Ce qui montre comment se produise les négociations en coulisses

message unique : la pétition
Visiteur

#39 Re: Réponse a image pour logo facebook

2011-04-21 14:26:40

#37: - Réponse a image pour logo facebook 

 

votre page n'indique pas le lien vers la pétition, le message est noyé par les autres infos. Le lien sera vite recouvert en début de mur, il disparaîtra.  

http://www.facebook.com/pages/ON-VEUT-DES-ENERGIES-PROPRES/203089856389786?sk=wall#!/pages/ON-VEUT-DES-ENERGIES-PROPRES/203089856389786?sk=info

j'ai ouvert cette page uniquement pour la pétition non pour discuter, d'où le message unique contrairement à votre page ;)

nous pouvons aussi payer chacun notre campagne, la mienne le sera uniquement pour la pétition. Un seul message.