petition contre thomas ferrant

Quoted post


Visiteur

#57 Hein ?

2013-07-30 15:59

Moi je suis surtout consterné par les gens comme certains ici qui prennent position et critiquent un gars alors qu'ils ne connaissent rien de l'histoire et n'ont que la version des gens qui l'attaquent !
Je n'en sais pas plus que vous, mais ce que je sais en revanche c'est que les jaloux ont tôt fait de faire monter la mayonnaise pour salir un homme ou une émission. Il n'y a qu'à voir l'affaire Koh Lanta.
Alors cessons de nous emballer, et attendons les résultats du jugement.
S'il y a vraiment eu maltraitance, il sera puni c'est certain.
S'il n'y en a pas eu, il ne sera pas puni.
Ca s'appelle la justice.
Vouloir le lyncher avant les résultats de l'enquête est vraiment pitoyable.

Réponses


Visiteur

#63 Re: Hein ?

2013-07-30 19:14:29

Tina

#99 Re: Hein ?

2013-08-02 07:15:59

#57: - Hein ?

Je suis rassurée en vous lisant.... Il y a heureusement des personnes qui réagissent, en prenant du recul... !

Ce lynchage sans attendre de connaître le vrai du faux est insupportable. Les gens prennent un malin plaisir à s'acharner sur un homme, sans se soucier des conséquences, sans respecter la présomption d'innocence. C'est ignoble.

Koh Lanta n'a visiblement pas suffi à faire prendre conscience de la gravité de ce genre de déballage haineux et hâtif...

A tous ceux qui prennent un malin plaisir à lyncher un homme sans le recul nécessaire, j'ai envie de leur dire ceci :

"Avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tien !"

Je souhaite tout le courage du monde à Thomas Menant pour affronter un tel déferlement de haine...