Un lunch à la ronde

Quoted post


Visiteur

#3 accomodement

2013-07-18 00:16

Vous avez tout à fait raison...les Québécois de souche se laisse un peu trop faire...il faut réagir. En passant, moi aussi j'ai une pétition sur le site. Si jamais vous connaissez des gens qui on eu les problèmes que je décris, s'il vous plait passez le mot. Ma pétition c'est: CSST, SAAQ et Régie des rentes du Québec elle est en date du 6 juillet dernier et se trouve à la pages 6 ou 7 en ce moment. Merci au québécois de la signer même si vous n'êtes que des témoins de personnes qui on vécu ou vivent ce drame. Il est temps que le gouvernement arrête de nous prendre pour des imbéciles.

Réponses

tête heureuse

#159 Re: accomodement

2013-07-18 21:27:04

#3: - accomodement

québécois de souche... c'est quoi ça exactement... franchement, on parle de religion là.


Visiteur

#781 Re: accomodement

2013-07-19 17:40:00

#3: - accomodement

Les québécois de souche.. Quel terme de marde. C'est pas une question de ''Québécois de souche'' VS ''Les importés'' mais une question de savoir accordés les mêmes droit a tout le monde. Le Québec évolue et avance, et malheureusement, avec ton commentaire, j'ai l'impression que tu n'as pas suivi la vague.

anonyme

#1122 Re: accomodement

2013-07-20 13:24:59

#3: - accomodement

j'aimerais bien signer ta petition mais je ne la trouve pas sur le site ....meme avec les mots clés

 

Christine L.

#1398 Re: accomodement

2013-07-21 22:42:25

#3: - accomodement 

 Bonjour,

J'ai mis une pétition contre le port du niqab (voile intégrale). Je vous invite à la signer si tel est votre position.

Merci ! 

http://www.petition24.net/port du niqab - epicerie maxi - montreal quebec canada

Columbo

#1473 Re: accomodement

2013-07-23 12:13:16

#3: - accomodement

Tu devrais remettre l'adresse de ta pétition SVP, car je ne l'ai pas trouvé, merci à l'avance, car moi aussi hier, lorsque je suis allée à la SAAQ, je me suis dit c'est assez, le voile et une personne ne doit pas garder une calotte ou un chapeau, on est au Québec (Canada) et non en Arabie ou quelconque pays que ce soit.