NON AUX EOLIENNES DANS LE PARC NATUREL REGIONAL DE LA BRENNE

Quoted post

jean-louis Butré
Visiteur

#1 Eolien dans les parcs naturels

2011-02-22 12:16

Une ignominie, un saccage de la nature au nom de l'écologie des affairistes

Réponses

Visiteur
Visiteur

#95 Re: Eolien dans les parcs naturels

2011-02-26 18:00:40

#1: jean-louis Butré - Eolien dans les parcs naturels

vous preferer k ils extraient du gaz des sous sol en schiste par injections de produits toxique qui vont detruire faune et flore??!!!

 

Visiteur
Visiteur

#105 Re: Eolien dans les parcs naturels

2011-03-11 10:01:10

#1: jean-louis Butré - Eolien dans les parcs naturels

tu prefere ke les sous sols soient detruits , les nappes, les forets dc faune et flore; deja plus de puma et j en passe!!peut etre des injections ds le sol pr extraire du gaz de schiste te plaise d avantage?!!kel solution proposes tu com energie RENOUVELABLE?

 

Marie-Hélène Leroy
Visiteur

#136 Re: Eolien dans les parcs naturels

2011-04-22 19:42:30

#1: jean-louis Butré - Eolien dans les parcs naturels 

 Bonjour

Mon sentiment est que je trouve vos propos légèrement excessifs. Vous parlez du nucléaire pas de l'éolien n'est-ce pas ?

Car l'éolien de mon point de vue est une "bataille" peu vaillante au regard de celle qui devrait être menée contre le nucléaire.

Non à l'éolien ou à tout autre installation humaine industrielle dans tous les endroits protégés, à protéger, ou sensibles au plan humain, animal, végétal, minéral ou historique. C'est à mon avis la seule bataille qui vaille la peine objectivement et dans le respect des générations futures et de notre biotope, en matière d'éolien.

Pour le reste l'anti-éolien demeure un faux débat qui permet d'éviter de s'interroger et d'agir sur les vrais enjeux environnementaux et énergétiques, un combat contre la recherche et le développement des énergies alternatives aux énergies de l'atome.

Bien à vous

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-06-28 16:42:25



Visiteur

#174 Re: Eolien dans les parcs naturels

2011-11-14 19:39:36

#1: jean-louis Butré - Eolien dans les parcs naturels

Même problème dans les communes de Prades et de St-Cirgues-de-Prades: http://www.adtc07.com/ (Avis de tempête cévenole)

Non aux éoliennes en Ardèche!