Santé publique - instruction en danger

Quoted post


Visiteur

#110

2013-03-14 18:08

Les privilèges accordés à nos anciens présidents nous coûtent 5 millions d’euros par an. Cette situation est unique au monde et inacceptable, et ceci d’autant à la vue de la situation financière catastrophique de notre pays. Monsieur le Président, les citoyens français qui, chaque jour, font des efforts pour sortir notre pays du marasme, vous prie de bien vouloir mettre un terme à cette situation digne d’un autre temps.

http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_en_finir_avec_les_privileges_de_nos_anciens_presidents/

Pourquoi c'est important
Les privilèges accordés à nos anciens présidents nous coûtent 5 millions d’euros par an. Cette situation est unique au monde et inacceptable, et ceci d’autant à la vue de la situation financière catastrophique de notre pays. Cet état de fait est d’autant plus choquant que la grande majorité des avantages perçus par nos anciens présidents sont hors la loi. En effet, ils ne reposent sur aucun texte juridique. Les impôts et les taxes ont augmenté. D’importantes réductions des dépenses publiques sont encore nécessaires. Monsieur le Président, les citoyens français qui, chaque jour, font des efforts pour sortir notre pays du marasme, vous prie de bien vouloir mettre un terme à cette situation digne d’un autre temps.

Réponses


Visiteur

#115 Re:

2013-03-21 12:59:56

#110: -

En France il n´y a pas de citoyens. La monarchie camouflée a vite mis Robespierre sous le boisseau.

Vous avez voulu Sarkozy? Vous avez voulu Hollande? On ne nous a même pas fait connaître les 23 candidats pendant la campagne de parrainage, et pour cause: La loi fondamentale exige l´équité de temps de parole à chacun, or ce droit d´info est violé sans vergogne. Consultez le site du C.N.R: Certains candidats n´ont pas même eu une heure d´intervention sur les grandes chaînes! Francois Asselineau n´a même pas eu une minute pour présenter son programme de sortie de l´U.E. Pourtant cette seule originalité aurait mérité qu´on entende cet économiste.

Sarkozy, Hollande, peut-être même avant eux Chirac voire Mitterand, ne sont qu´approuvés par un quart des électeurs. Ce qui veut dire que 7 personnes sur 10 n´ont pas de porte-voix. Nous sommes en pleine monarchie. Le tiers-Etat d´aujourd´hui (P.M.E., cultivateurs, enseignants, soignants, agents de service...) n´a pas la parole mais on décide de l´imposer à qui mieux mieux pour sauver la danistacratie (= pouvoir du lucre, en faisant par l´argent de l´argent) sous le paradigme de l´euro.

Après Chypre, la France! Et notre parlement n´a pas plus de dynamisme qu´une serpillière humide.

Qui n´a pas souci de notre épargne ni de la valeur de notre production de richesses ne peut en avoir pour notre santé.