CONTRE la loi ESR "Fioraso", parce que POUR la langue française !

Quoted post

Kébek outragé

#302 La France du quatrième Reich m"inquièete

2013-03-11 00:34

Vu du Québec a-t'on besoin de commenter ? D'année en année on vous voit sombrer. Ça a commencé avec l'Institut Pasteur qui ne publie plus qu'en Anglais. Et tout ces gens qui sont people, too much, in, cool et tutti quanti. La France et le Québec sont deux pays en pleine dérive culturelle. M Diouff on a besoin de vous pour remettre de l'ordre dans la francophonie. Thanks a lot M Hollande for being such a good president... De gaule doit se retourner dans sa tombe et que dire de Louis XIV ?

Réponses


Visiteur

#310 Re: La France du quatrième Reich m"inquièete

2013-03-11 01:15:38

#302: Kébek outragé - La France du quatrième Reich m"inquièete

Vous avez raison, je pensais que Sarkozy avait été ce que nous avions eu de pire en France mais je me trompais, Hollandréou n'est pas que son digne successeur, il est encore plus médiocre et plus obéissant, aux ordres des euro-atlantistes. Ce qui nous donne une France agonisante qui s'enfonce inexorablement dans sa propre déchéance jour après jour.

Il faudra du temps pour que les Français comprennent que ce n'est plus en terme gauche/droite qu'il faut espérer quelque chose de salutaire pour ce pays mais en terme de nation contre l'empire.

Donc aujourd'hui on doit clairement se positionner pour la Nation ou pour l'Union. Pour notre indépendance ou pour l'empire.

Je suis résolument pour la Nation. Autrement dit pour notre auto-détermination qu'avec l'Union nous avons complètement perdue au point d'en perdre bientôt notre langue; c'est vous dire !

Il devient vraiment urgent que ce pays sorte de ce piège à rats qu'est l'Union européenne, qui n'est jamais qu'une machine à nous américaniser. Si les Québécois, pour leur indépendance, doivent quitter le fédéral, se séparer du Canada, la France doit quitter l'Union (que nous avions rejeté par référendum).