FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !

anna75

/ #318 je viens de signer un cui

2013-02-08 12:49

Bonjour, je viens de signer un cui de 6 moi pour bosser a mon agence pole emploi. Debut le 1 mars. J'etais heureuse mais lorsque je lis les coms je suis au plus bas. Toutefois je vais garder espoir, peut etre avec beaucoup de chance il y aura un cdi a la clé. J'ai toutes les qualité et diplome pour ce poste... Je vais tout mettre en oeuvre pour y arriver ! Toutefois si je tombe de haut alors j'aurais au moins pu vivre quelques mois de bonheur de me sentir utile apres de longues annees sans boulot. J'espere que ce nouveau bonheur me donne la force de bouger des montagnes. Je vais garder le moral et profiter des outils mis a ma dispotition par pole emploi. J'ai eu de tres bons conseils par la directrice. J'ai carte blanche pour acceder aux jobs, aux nouvelles offres. Aussi j'ai 2 nouvelles conseilleres top. Alors je vais prendre ses armes et en faire une machine de guerre a trouver un emploi stable. Voila mon moral va deja mieux !!! Vous souhaitent de trouver un emploi les amis bisous. Anna