Sauvez le Virgin Mégastore des Champs Elysées

Wallabie Rock

/ #5

2013-01-07 14:35

Je contre la fermeture du magasin Virgin Mégastore car c'est le commerce physique de la culture qui est en danger et ce n'est pas bon pour les 26 magasins Virgin Mégastore en france. J'habite à Rillieux-la-pape dans le Rhone et la grande ville de Lyon possede un magasin Virgin Mégastore pas loin de cordeliers et je ne veux pas qu'il ferme.Tout est possible pour Virgin Mégastore vive avec ses 26 magasins y compris celui des champs élysées . C'est la creation culturelle du cinéma , du livre et de la musique qui est en danger face à la jungle numérique des achats de produits culturels en ligne via internet et le commerce physique de la culture doit vivre car ce n'est pas tout le monde qui possede des ordinateurs , tablettes et portables car comme la plupart des gens j'achete des produits culturels en magasins tels que les livres , les DVD et les CD car la qualité du son d'un album acheté en magasin physique est meilleure que le format MP3 achetés sur internet et que le disque physique est plus agreable à écouter sur une chaine Hi-Fi car des formats de fichiers MP3. j'aime le rock et le hard rock et comme toutes les musiques , l'écoute doit rester pure et authentique et c'est pour ces raisons que je suis opposée et contre la fermeture du magasin physique et Virgin Mégastore doit etre sauvé et les salariés doivent garder leurs emplois.