Sauvons les Serres d'Auteuil

Anthony Beke
Visiteur

/ #4508

2011-01-29 19:55

Il est impensable pour moi de détruire des serres qui créent un environnement unique à des êtres vivants que nous français et européens pouvons découvrir sans avoir à nous déplacer. Pourtant j'aime pratiquer et regarder le sport mais je suis passionné de la nature et pour moi c'est comme me planter un couteau dans le coeur. Ces serres sont un lieu de détente, de loisir, et de patrimoine culturel et biologique. Il n'y a pas que le sport qui compte dans la vie. Ne faites pas les égoïstes, pensez aussi à toutes ces personnes qui prennent du plaisir à découvrir les mystères et la beauté de ces plantes. Construire un stade de tennis à ce lieu serait une énorme erreur irréparable qui occasionnerait la perte d'un milieu unique et par la même occasion de plantes indispensables à notre biodiversité. C'est de la bêtise humaine. S'il vous plaît construisez un stade si vous en avez envie mais allez voir ailleurs. Merci. En signant cette pétition vous contribuerez à la sauvegarde d'un patrimoine naturel dont l'Homme ne peut pas se passer.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...