HÔPITAL DE MONT SAINT MARTIN

Soignant libéral

/ #21

2012-12-06 10:15

Un jour en France...
Peuple de France, ouvre les yeux! L'état en défavorisant de-ci delà la santé n'a qu'un but, vous faire consommé moins de soins en rendant leur accès impossible. Car il s'agit de la façon la plus efficace de résorber le déficit de la branche maladie.
Place au futur économique, riche tu te soignes, pauvre tu meurs, diablement efficace, puisque la pauvreté empêchera l'accès aux soins, et la maladie diminuera l'espérance de vie, laissant ainsi une très faible part de la population profiter de la retraite! Et hop, coup double on diminue le déficit de la branche vieillesse!
Si vous souhaiter sauver l'hôpital seule une reprise par les intercommunalités, avec l'appui stratégique de personnels soignants compétant et de gestionnaires suivant leur remarque pourra changer la donne.
Bienvenue dans un monde d'hypocrisie, je suis soignant libéral et ma partie de la médecine va dans le mur, vous en prendrez bientôt conscience, je laisse moins de 10 ans pour exclure 30% des patients des soins de ce secteur.
Deux solutions : faire le dos rond (usuellement employé avec des résultats...) ou se battre (la patience et la pugnacité seront de mise).
Par ailleurs sans fustiger l'ensemble du personnel, pour avoir encore pratiqué hier les locaux, en matière de secrétariat un remaniement ne serait pas du luxe devant la désinvolture de certaines personnes a effectuer leur métier.