Gaz de schiste : non merci !

Nicolas COSTES
Visiteur

/ #694 Une abération de plus de sur notre sol francais et aveyronnais

2011-01-21 11:06

après mai 68 et une lattence de 43 ans les pouvoir publics croyaient qu'on allé laisser passer ça. Faute de croire que notre cher Larzac et ses somptueuses rivière du sud de la France n'interresse personne "les dirigents" que nous avons votés lors des dernières élections son tombé sur la tête. Pourquoi en france avons nous une telle république? Nous vottons pour des dirigents en ayant confience en eux mais cela s'avère être l'inverse au bout de quelques années. Faire un bébés dans notre dos de cette envergure n'est pas penssable comment voulez vous qu'on vous face confience. Des projet pourquoi pas mais pas n'importe lesquels et n'importe comment! la population ne réside pas en Aveyron pour de tel projet, les gens aiment le cadre de vie, la situation géographique et la gentillesse des gens. Mais attention à l'eau qui dors. Celle de la DOURBIE, de la VIS et du DURSON ne dorment PAS et les gens somnoles simplement aujourd'hui nous nous reveillons pas heurreux mais plustot très faché.
NOUS NE VOULONS PAS voir notre département se grader. Je compte plus tard voir mes enfants se baigner dans ces somptueuses rivières, manger les poissons qui les habites "regardé sur le RHONE si c'est encore possible". Mon travail aujourd'hui est de faire de la sensibilisation au respect de l'environnement et encore plus pour l'eau potable qui un jour sera je l'espère possible dans notre verre.
le LOBI ECONOMIQUE DE LA FRANCE ne peut pas passer par la dégration des milieux aquatiques et terrestre mais par sa valorisation touristique.
Monsieur Pour être plus clair et faire une synthèse de tous cela...

VOUS ETES FOU.

PS: A monsieur Bové et les autres personnes qui sont contre se projet les pêcheurs sont avec vous. Nous ne laisserons pas passer çà.