Bala visa بلا فيزا

Non aux visas

/ #29 Re: terroriste ou pas n'est pas la question

2012-08-02 09:21

#28: Môh Fayad - terroriste ou pas n'est pas la question

Ce ne sont surtout pas les "touristes" européens qui font bouger l'économie du pays. Ceux qui le font sont les Libanais de la diaspora qui visitent le pays pendant les vacances.

Les racistes de Bruxelles ne cèderent que face à des pressions. Il faut imposer aux ressortissants de l'Union Europénne les mêmes conditions d'obtention de visas qui sont imposées aux Libanais.

Les Européens qui se rendent au Liban sont soit pauvres soit avares. Ils ne dépensent rien. Nous n'avons pas besoin d'eux.

Arrêtons de défendre ce système assez obsolète qu'est celuid es visas. A noter qu'il y a des pays membres de l'Union Européenne qui ne sont pas membres de l'espace Schengen et qui imposent les mêmes conditions d'obtention de visas comme la Grande-Bretagne.

Et il ne faut pas oublier l'humiliation imposée par les agents de sécurité et certains employés des consulats et pire encore, LE FAIT DE RELEVER NOS EMPREINTES DIGITALES, UNE VERITABLE HUMILIATION. Il est temps de mettre fin à ces pratiques et ce n'est que le début. Bravo pour les initiateurs de cette pétition.